QUI SOMMES-NOUS VRAIMENT ?

"La réponse est fort simple : nous sommes ce qui, en nous, ne vieillit jamais. La capacité d'aimer, de contempler, de savourer,de donner, de créer, d'apprendre, de transmettre ..." (S.Marquis)

notre Métier
la transITION

Notre engagement est d’accélérer les transformations des entreprises à travers un processus d’identification des actifs immatériels que nous valorisons en leviers stratégiques, tel un catalyseur.

Chaque dispositif de formation ou d’évaluation est créé sur mesure avec l’entreprise afin que nous puissions réellement vous aider à écrire et mettre en musique la suite de votre histoire.

Notre outil de diagnostic a été développé afin de répondre de manière pragmatique aux besoins stratégiques de nos clients.

C’est un outil robuste, logique et transparent qui permet un évaluation à 360° de l’entreprise.

GÉNÈSE...

Après un parcours transversal en entreprise (stratégie, marketing, amélioration continue) dont dix années passées dans un groupe de presse majeur (30 médias, 6000 collaboratreur.trice.s), Ariane Favier devient consultante en conduite du changement. Elle accompagne les dirigeant.e.s et les cadres à structurer leur organisation, à dynamiser les équipes, à ancrer différenciation et compétitivité dans le temps long.

Forte de l’expérience qu’il est possible de créer de la valeur durable, elle fonde Holo Way en 2017. Depuis, son activité consiste à aider les entreprises à déployer la notion de « valorisation intégrale » dans leurs organisations, basée sur :

  • Le diagnostic du capital immatériel        
  • La formation des équipes aux fondamentaux de l’immatériel et à son pilotage                
  • La transformation des modèles tactiques et culturels, au cœur d l’innovation sociale.
Au service de la stratégie, Holo Way poursuit l’objectif de développer au sein des entreprises des modèles d’efficacité socio-économique, pour faire converger intérêts financiers, responsabilité sociale, travail et perspectives comme source d’épanouissement.

LE MONDE CHANGE CHANGEONS DE REGARD​

Un monde nouveau est en train d’émerger. Une nouvelle économie se structure : digitale, collaborative, circulaire, partagée ; elle remet en cause tous les modèles passés et actuels. Ces changements de paradigmes se juxtaposent dans nos modes de pensée.

L’ère du Phygital est déjà bien avancée. Les consommateurs multi-facettes veulent des marques qui font écho à leurs valeurs profondes. Les salariés veulent des entreprises qui entrent en résonance avec leurs convictions, leurs raisons d’être…

Alors connaît-on vraiment les individus en quête de sens à qui l’on s’adresse ?


Pour nous contacter c'est ici